Le problème du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un monde où le problème du temps est un non-problème, Julien Lepers est en quête du Saint Jaaj et recrute via le service BONJOUR des aventurnets.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INtrigue 1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INtrigue 1 Empty INtrigue 1 Sam 16 Déc - 12:28

D-d-d-doppio no Chan-mio

D-d-d-doppio no Chan-mio
Admin

Le grand conseil des instances du Royaume aura bientôt lieu. Tous les aventurnets sont conviés pour participer à ce conseil ou le Juge leprs, le Roi Risitas, la Vedette du Bureau des crushs et Jonathan de realplay se réunissent

https://leproblemedutemps.kanak.fr

2INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 13:44

SaaS du Bourg-Bite

SaaS du Bourg-Bite

SaaS arriva un peu anxieux devant le roi, une palette de choux sous le bras.
Il mit un genou à terre et leva la tête en direction de Risitas :

- JEej Jaaj aahjaj jeff

Il se releva et posa son choux devant le roi, il tourna les talons et, hésitant, le poing serré, s'exclama "Et surtout, n'oubliez pas de finir votre assiette avant de sortir de table !"

Le Roi en fut estomaqué.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s

3INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 13:49

Professeur Tournebof

Professeur Tournebof

Le professeur arriva peu de temps après sachant que son son retard serait mal perçu, heureusement pour lui l'incroyable performance de Saas le permis au professeur de se glisser discrètement à sa place dans l'instance tel un étudiant en retard dans un cours en amphi.

4INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 14:11

D-d-d-doppio no Chan-mio

D-d-d-doppio no Chan-mio
Admin

Yuuko était arrivée devant la porte de la salle du Trône du Palais Risitas quand celle ci fut fermée. Elle avait passé 10 minutes à réfléchir comment rentrer sans se faire remarquer avant qu'un vieux ouvre tout simplement la porte.

.....je....JE L'AVAIS PAS VU ARRIVER !!!! C'EN EST FINI DE MOI, JE SUIS REPÉRÉE ! Elle tomba à genoux, par terre, tremblotante, la main droite sur le visage.

-...Et surtout, n'oubliez pas de finir votre assiette avant de sortir de table !

Ce garçon... POURQUOI IL A FAIT çAAAAAAAA?
ON EST PERDUS !
LE ROI VA FAIRE SON ONDE DE CHOC !

INtrigue 1 Colyre10

Alors que SaaS se tenait debout face à elle, et que le professeur s'était éclipsé discrètement dans la salle, le roi, qui avait tout vu, affichait une expression interloquée.
INtrigue 1 C9e24110

Il leva sa main, lentement, les yeux fixés sur les deux individus sur le pas de la porte. Il la laissa tomber à plat sur la table qui se trouvait toujours devant lui. On l'entendit :
-hHh *rire retenu* IH IH HI HI HI HIHI HI HI HIHIH IIIIISSSSSOUUU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il n'y eu pas d'onde de choc.

https://leproblemedutemps.kanak.fr

5INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 14:29

SaaS du Bourg-Bite

SaaS du Bourg-Bite

Après à peine 15 minutes de rire royal, sa majesté s'arrêta d'un coup, il leva sa main gauche, Jonathan lui amena un mouchoir.

INtrigue 1 4964-f10
Il lâcha alors un "Loul", puis se retira, tout simplement.

Leprs s'avança :

- Tout les candidats sont présents, alors je prends la main ! Top ! Je suis un meme internet cancer, tapi dans les commentaires youtube depuis trop longtemps, j'ai l'apparence d'une tête mal dessinée, je parle espagnol, je suis ? Je suis ?

INtrigue 1 Julien10

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s

6INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 14:32

Professeur Tournebof

Professeur Tournebof

Le professeur s'exclame à cela aussi vite que lui permis son cerveau
- Vranchement ces d'jeunes, toujours en retard ! Moi de mon temps, on arrivait à temps, c'était un non problème. Aujourd'hui, le temps c'est d'arrivé 5 minutes avant l'heure car l'heure, c'est l'heure !



Sinon parce que je suis le seul à ramener ma fraise dans des sujets sérieux, je dirais l'incroyable issou de la proto-galaxy ?

7INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 14:45

D-d-d-doppio no Chan-mio

D-d-d-doppio no Chan-mio
Admin

Yuuko était totalement humiliée, rouge de honte. Maintenant que le Roi était parti, elle osa se lever, doucement, et rentra tranquillement dans la salle, le regard vide.
La situation avait vite évolué, le juge suprême Lepers avait posé une question. Le professeur était impressionnant, il avait une répartie hors du commun. Cependant, Jonathan de Realplay, qui était encore près du trône, intervint :
-*sons de plosives de micro saturé* Veuélè. Alors si vous êtes réunis aujourd'hui c'est pour... c'est un petu.. allez,comment peut on appeler ça? C'est un peu comme une mission quasiment. OUI en fait. Il va falloir décider.. comment dire.. il va falloir choisir des gens pour cette mission CARREMENT...

Et alors qu'il tentait d'expliquer l'objectif de ce conseil, aucune des personnes présentes dans la salle ne l'écoutait, tous concentrés sur la confrontation Tournebof-Lepers.

https://leproblemedutemps.kanak.fr

8INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 14:59

SaaS du Bourg-Bite

SaaS du Bourg-Bite

Leprs s'arrêta net, il leva son doigt et le pointa doucement vers le professeur Bof, comme Freezer et sa boule de la mort, une bourrasque fit voler le chapeau du vioc' accompagnée d'un "C'EST NON !"

Jonathan cessa son discours et rapetissa lentement derrière un fond vert mal éclairé :

- C'est un petut Me Gusta en fait.

Une image apparut derrière lui...

INtrigue 1 Tylych10

Un silence pesant se fit dans la salle, même Damien qui ne cessait de grommeler car il avait trouvé avant Jonathan mais n'avait pu dire la réponse par timidité, se tu.

Ce silence fut cependant de courte durée car interrompu par le micro de Jonathan que celui-ci n'arrêtait pas de toucher.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s

9INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 15:23

Professeur Tournebof

Professeur Tournebof

Le professeur se pris une vague de surprise semblable à un kameameameama face au non imprévisible de le perse. Il savait très bien que le perse ne l'aimait par c'est origine perse mais le professeur n'aimait pas les perse non plus. Cependant, sur le coup et malgré son savoir, le prof ne revenais pas de son manque spatio-inter-gallactique. Il resta freezer dans une boucle de montage de YouTube poop !
Il préféra donc fermé sa gueule et se mit à réfléchir à sa vie, à une réponse et à la recette du bœuf à la fraise

10INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 15:53

D-d-d-doppio no Chan-mio

D-d-d-doppio no Chan-mio
Admin

La lumière s'éteint d'un coup. Et un projecteur s'alluma dans le fond de la salle. On entendit des pas résonner, tandis que le projecteur suivait la personne qui s'avançait, bouillonnant de rage. C'était Damien.

Jonathan s'apprêtait à parler dans la cacophonie de plosives.

-JAVAIS LA RÉPONSE AVANT TOI, hurla Damien.
Il le pointait du doigt, avec un air de défi, le regard noir. Il se retroussa les manches. AVANT, C'ETAIT MOI LA CULTURE ! MES ANALYSES DE FILM VALAIENT BEAuCOUP PLUS QUE TES JEUX VIDEOS A LA CON ! TU N'ES QU'UN JEUNE GEEK QUI DÉVERSE SA MISÈRE SUR JEUXVIDEO.COM DEPUIS QUE TON AMI T'A DIT "oui, mais ça on l'a déjà dit" !

-veuélè, je... euuuh.. je voulais juste expliquer....

-TU VAS PAYER, JE SUIS LA VEDETTE.

Une voix s'éleva depuis la fenêtre de la salle

-Écoutez Damien je n'veux pas avoir l'air de vous contredire mais la référence culturelle c'est un problème de temps.

Le père Coff se tenait, majestueux, de l'autre côté de la fenêtre. Son regard était insoutenable tellement il méritait le respect.

https://leproblemedutemps.kanak.fr

11INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Sam 16 Déc - 16:16

SaaS du Bourg-Bite

SaaS du Bourg-Bite

Damien n'entendait rien de tout cela, sa rage l'aveuglait complètement.

- Et donc en fait il faut écouter le père Coff Damien, il a raison, carrément ! S'exclama Jonathan. Et puis c'est pas de ma faute si "Ju" me préfère en fait..

Le regard de Damien devint vide, il releva la tête en direction de Jonathan, laissant s'échapper son aura meurtrière, cette fois-ci, une bourrasque plus grande vint faire s'envoler la moustache du professeur Bof qui pensait toujours à la recette du Boeufraise.
Ses yeux maintenant blancs éblouissants était la seule couleur à s'échapper de son aura noire et épaisse, il entreprit alors une marche funèbre en direction de Jojo, tétanisé.

Jojo brandit son micro comme seule défense, créant un immense larsen dans toute la salle, cassant au passage les lunettes du professeur qui avait maintenant divagué sur des recettes de Space-Cookie.

Le temps que le larsen ne se termine, Damien était déjà dans le dos de Jo, la main plongeant en direction du coup de celui-ci...
Père Coff clignota un instant, comme ayant atteint les 20 Hz et une lumière éblouissante vint éjecter Evil Damien tout au fond dans les gradins, juste à côté du professeur, qui semblait avoir atteint un état de mort clinique, ou un état de grâce ?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s

12INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Mar 19 Déc - 10:08

Professeur Tournebof

Professeur Tournebof

INtrigue 1 Tintin10

13INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Mar 19 Déc - 10:24

Professeur Tournebof

Professeur Tournebof

Le professeur était en effet en PFS (position fœtale de sécurité), plus confus que Pelle après un coup de langue.
Damien cria un aigu "Oh mince !" et tenta de s'enfuir par la porte qui était malheureusement fermé. Il se retourna et vit comme le reste de l'assemblé, Père Coff à l'intérieur à côté de la fenêtre qui le séparait à l'origine du reste de la réunion hebdomadaire. Il s'avança d'un pas confirmé fesant trembler le sol, la casquette de Saas et créant des bruits gênant dans le micro à main de Jonathan.
« Qu'avec vous à dire pour votre défense Damien ? Prononça le père qui arrivait devant l'homme à la coiffure détruite.
- Qu'est ce ce qui est jaune et qui a...
Damien repris une dose de 20hz lumineux et fut éjecter contre la porte qui s'ouvre malgré le choc !
Pensant ce temps, le Professeur Tournebof se releva progressivement et demanda qui avait briser ces tympans et qui est l'homme lumineux qui vient d'arriver dans la pièce.???

14INtrigue 1 Empty Re: INtrigue 1 Mer 20 Déc - 11:30

D-d-d-doppio no Chan-mio

D-d-d-doppio no Chan-mio
Admin

-...hhaa...hhaa...hhaa

Yuuko haletait lentement. Tout ce qui se passait devant elle était trop pour son esprit de lycéenne. Elle n'avait pas l'habitude de voir ça dans sa vie ordinaire, qui était déjà pas mal mouvementée. Elle fit une rétrospective de sa vie, et on pouvait la voir et même entendre des sons résonnant et lointains tellement ses pensées étaient intenses "Mio-Chan ! Chan Mio !.... TOKIDAAAAA...Selamat pagi !... yuuko, ne t'approche pas de moi comme ça...hhhh"

Pendant ce temps, une troupe de médecins vinrent mettre Damien sur un brancard et l'emporter dans une ambulance décorée sur des thèmes de My Little Poney.

Jonathan se repris après toutes ces histoères et parla enfin de la raison de ce conseil :

https://leproblemedutemps.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum